Comité régional des pêches maritimes et des élevages marins (CRPMEM) de La Réunion

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Nos évènements

Deuxième réunion du groupe de travail "renouvellement de la flotte de pêche"

Événement le

La deuxième réunion du GT "renouvellement de la flotte de pêche" se tiendra le jeudi 2 juillet 2026 à 14h au siège du CRPMEM de La Réunion

GT hero

Ce groupe de travail, créé par le Conseil du CRPMEM de La Réunion, a pour objectifs, d'une part, d’aider sous toutes les formes la mise en œuvre du régime de renouvellement avec aides publiques de la flotte de pêche (REFLOP) et, d'autre part, de préparer les thématiques connexes indispensables aux réalisations des navires (appui des pêcheurs à l'autofinancement des constructions, anticipation des besoins d'anneaux d'amarrage dans les ports, besoin de recyclage des titres de formation professionnelle, ...).


Pour rappel, la première réunion a fait l'objet d'un compte-rendu disponible dans notre rubrique "Zinfos nout l'engagement".